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- 07.05.1968 - 17.08.1971 (Creation)
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Une lettre du bureau Larsen & Nielsen consultor, à Lausanne, refusant l'offre de services de M. Ravanne (Mirco Ravanne) (1971). Francesco Pavan écrit à Ravanne, à propos de leur collaboration passée, également avec Manfredo [Massironi?], lui ayant apporté beaucoup (1971). Une lettre de M. Ravanne à Heidi et Peter Wenger s'excuse d'un retard dans son travail, dû à son déménagement d'atelier (1971). Un télégramme et la réponse de Mirco Ravanne concernent un rendez-vous lors de la visite du premier à Sion ou Lausanne (1970). Une lettre de la "Famiglia artistica Piero Manzoni", signée Prospero Zuccotti avec un mot de Aldo Spinelli (galleria Cenobio-Visualità), demande la participation de Mirco Ravanne (1970). Andrea D'Odorico se lamente du manque de travail dû à la crise, demande une lettre de références de Mirco Ravanne pour un travail en Algérie, puis écrit à Mirco Ravanne sa volonté de partir bientôt pour l'Espagne à la recherche de travail (1970), et lui dit ne pas avoir de nouvelles de Lovat [?]. "Il pane di S. Antonio", oeuvre franciscaine, demande à Mirco Ravanne de faire don d'une de ses créations, pour la nouvelle pinacotèque du couvent (signé Sebastiano Pazzini) (1970). Une lettre de Manfredo Massironi (1970). Une lettre trilingue, signée Lotti Oberli et intitulée "Liebesrief an Mirco (lettera d'amore)", admirative du travail de Mirco Ravanne. Gabriele Abbado envoie un schéma de prévision d'une série d'articles sur le Couvent, en italien [?] (1969). Des voeux de Giovanni Sacchi, manuscrits sur sa carte de visite. Des voeux de la famille Lovat (1971). Quelques lettres de correspondance entre le Couvent et Paolo Lazzarini (1969-1970). Une lettre de Jacques Felber, architecte FAS-SIA à Lausanne, qui demande d'être informé des prochaines publications sur le Couvent qu'il a beaucoup aimé (1971). Deux lettre de Domus, concernant la publication d'un article sur le Couvent. Une lettre de Michel Schmidt, "ex-Wladimir", parlant d'un article qu'il a lu sur Pessac, est assurant à Mirco Ravanne que l'on vit bien dans son couvent (1971) [ex-capucin?]. Une lettre du Président du Comité technique administratif du Palais Ducal de Venise au père Gardien du Couvent, concernant une exposition éventuelle (1968) et une lettre de Mirco Ravanne au même président demandant des précisions (1970). Une lettre de Arno H [?], disant à Mirco Ravanne avoir parlé de lui à un ami, Ruedi Mettler (voir suite au dossier 0043.03.028), et qu'il voudrait lui confier la construction d'un musée d'art contemporain constitué d'éléments préfabriqué à pouvoir monter et démonter de fois en fois (1970). Une carte du Père Paul (nouveau gardien du Couvent) interdit à Mirco Ravanne de faire visiter le couvent sans son autorisation expresse (1970). Une lettre est signée Guido [?], et porte l'en-tête de la Galleria Apollinaire et est destinée à Arnal [?], à Paris. Une lettre de Azuma date des bois que celui-ci lui a donné en 1960. Correspondance avec l'avocat De Ninno et l'avocat Reitano, concernant le renoncement de la part du Couvent de se défendre dans la cause qui l'oppose à l'entreprise Bernini (1970-1971). Des lettres et factures de l'entreprise des Fratelli Toso, concernant notemment les plaques en verre dans l'Infirmerie du Couvent. Une lettre signée Barbagallo, Stebi design, concerne la diffusion et vente éventuelle de la chaise Joëlle (1970-71).
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Note
Autres intervenants : Lotti Oberli, Francesco Pavan, Henry Baudot, Arno, Vittorio De Ninno, Andrea D'Odorico, Gabriele Abbado (architecte), Ugo Reitano (Avocat et notaire), Kenjiro Azuma (sculpteur), Giovanni Sacchi (Modelli industrial design, à Milan)
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- Kenjiro Azuma (Subject)
- Gabriele Abbado (Subject)