Salvan

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        Termes hiérarchiques

        Salvan

        Terme générique Valais

        Salvan

        Termes équivalents

        Salvan

          Termes associés

          Salvan

            3 Description archivistique résultats pour Salvan

            2 résultats directement liés Exclure les termes spécifiques
            0024.04.0025/01 · Pièce · 2.1936
            Fait partie de CORNAZ Jack

            Représentation : élévation/face sud, élévation/face nord

            Objet : Chalet "typique": 1 étage planchéié sur une base maçonnée,sous-sol percé de soupiraux dans un socle rustique. Toit à 2 pans couvert «d'ardoises du pays».

            0155.01.0002 · Dossier · 16.02.1903-18.05.1908
            Fait partie de GUGLIELMETTI Umberto (Collection)

            Concerne la construction des diverses gares de la ligne :


            [1] VERNAYAZ ET SALVAN

            [1a] Gares de Vernayaz et Salvan (16.02.1903-09.12.1903) :
            – Quai et halle aux marchandises à Vernayaz et Salvan (133) : plans des fondations, du rez, coupes, 3 élévations [échelle 1:50] / Ernest Gay.– 16.02.1903
            – Gares de Vernayaz et Salvan (152) : plan de détail de l'escalier en granit du sous-sol au rez [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 23.03.1903
            – Gares de Vernayaz et Salvan (164) : Face côté voies [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 22.04.1903
            – Gares de Vernayaz et Salvan (165) : Face principale [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 24.04.1903
            – Gares de Vernayaz et Salvan (185) : plan de détail de l'escalier en granit du rez au premier étage [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 16.07.1903
            – Gares de Vernayaz et Salvan (188) : détail de l'appareil des encadrements des portes et fenêtres [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 31.07.1903
            – Gares de Vernayaz et Salvan (193) : commande de granit ; détail du seuil des portes et larmiers [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 14.08.1903
            – Gares de Vernayaz et Salvan (229) : détail des volets [échelles 1:10 - 1:1] / Ernest Gay. – 23.11.1903
            –- Vestibule des gares de Vernayaz et Salvan (235) : détail des menuiseries - vues [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 09.12.1903

            [1b] Dépôt des voitures, logements et dépendances à Vernayaz (25.02.1903-12.05.1903) :
            – Dépôt des voitures, logement et dépendances à Vernayaz (134) : façade est [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 25.02.1903
            – Dépôt des voitures, logement et dépendances à Vernayaz (137) : façade ouest [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 25.02.1903
            – Dépôt des voitures, logement et dépendances à Vernayaz (138) : façade sud [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 25.02.1903
            – Logement du dépôt des voitures à Vernayaz (154) : plan du premier étage [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 30.05.1903
            – Dépôt de voitures à Vernayaz (172) : coupe longitudinale [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 04.05.1903
            – Logement du dépôt des voitures à Vernayaz (174) : plan de chevronnage et poutraison sur le rez-de-chaussée [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 12.05.1903

            [1c] Remise pour deux locomotives à Vernayaz (04.03.1903) :
            – Remise pour deux locomotives à Vernayaz (141) : coupe transversale, coupe longitudinale [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 04.03.1903
            – Remise pour deux locomotives à Vernayaz (142) : face ouest, face est, plan de chevronnage [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 04.03.1903

            [1d] Salles d’attentes de la gare de Vernayaz (12.12.1903)
            – Salles d'attente de la gare de Vernayaz (236) : détail des menuiseries - vues [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 12.12.1903

            [1e] Agrandissement du dépôt des voitures à Vernayaz (22.07.1905-25.07.1905)
            – Agrandissement du dépôt des voitures à Vernayaz (426) : plan, coupe longitudinale sur fosse [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 22.07.1905
            – Agrandissement du dépôt des voitures à Vernayaz (427) : façade ouest, façade est [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 25.07.1905


            [2] MARTIGNY

            [2a] Remise des voitures (16.03.1903):
            – Remise des voitures à Martigny (147) : coupe transversale [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 16.03.1903

            [2b] Station-bureau (15.04.1903-16.12.1903) :
            – Station-bureau à Martigny (158) : façade latérale [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 15.04.1903
            – Station-bureau à Martigny (160) : coupe longitudinale [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 16.04.1903
            – Station-bureau à Martigny (161) : coupe transversale [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 17.04.1903
            – Station-bureau à Martigny (163) : plan de fondation et appareil du socle : plan, vue et coupe [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 23.04.1903
            – Station-bureau à Martigny (237) : détail des menuiseries [4 vues ; : échelle 1:20] / Ernest Gay. – 16.12.1903


            [3] PONTET, Remise de locomotives (25.03.1903-17.08.1903)
            – Remise de locomotives à la halte du Pontet (150) : face ouest, plan de fondation [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 25.03.1903
            – Remise de locomotive à la Halte sur Pontet (194) : modification de la façade est [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 17.08.1903


            [4] MARECOTTES, Halte station (18.01.1904-20.01.1904)
            – Halte station des Marécottes (248) : plan du rez-de-chaussée [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 18.01.1904
            – Halte station des Marécottes (250) : façade côté voie [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 18.01.1904
            – Halte station des Marécottes (251) : coupe transversale [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 20.01.1904


            [5] TRIQUENT, Halte station (03.03.1904-10.03.1904)
            – Halte station de Triquent (266) : plan du rez-de-chaussée - façade côté voies [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 03.03.1904
            – Halte station de Triquent (267) : façades latérales [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 04.03.1904
            – Halte station de Triquent (269) : coupe transversale, coupe longitudinale [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 07.03.1904
            – Halte station de Triquent (270) : plan de détail pour appareil du socle [échelles 1:20 - 1:10] / Ernest Gay. – 10.03.1904


            [6] FINHAUT (14.04.1904-20.03.1906)
            – Halte aux marchandises de Finhaut (310) : plan des fondations du quai, coupes [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 14.04.1904
            – Gare de Finhaut (320) : détails pour les corniches de la salle de 2e et 3e classe ; 1 / Ernest Gay. – 11.07.1904
            – Marquise du B.V. de Finhaut (632) : plan, coupes [échelle 1:20]. – 20.03.1906


            [7] CHÂTELARD

            [7a] Remise de voitures (25.07.1904-29.07.1904) :
            – Remise de voitures au Châtelard (334) : façade longitudinale [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 25.07.1904
            – Remise de voitures au Châtelard (335) : façades latérales, coupe transversale [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 29.07.1904

            [7b] Dépôt des douanes et halle aux marchandises (10.08.1904-
            – Dépôt des douanes et halle aux marchandises du Châtelard (341) : élévation côté voies [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 10.08.1904
            – Dépôt des douanes et halle aux marchandises du Châtelard (342) : plan du rez de chaussée, plan des fondations [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 09.08.1904
            – Dépôt des douanes et halle aux marchandises du Châtelard (343) : coupe longitudinale, coupe transversale [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 10.08.1904
            – Dépôt des douanes et halle aux marchandises du Châtelard (344) : élévation côté quai, élévation côté dépôt [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 12.08.1904

            [7c] Bâtiment pour les douanes et annexe (09.11.1904-11.11.1904 ; 18.05.1908) :
            – Bâtiment pour les douanes du Châtelard (367) : plan, face nord, face côté voie, face midi (2 exemplaires) [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 09.11.1904
            – Bâtiment pour les douanes du Châtelard (368) : coupe transversale, longitudinale, plan de chevronnage) : 1 / 100) : Ernest Gay. – 11.11.1904
            – Annexe au bâtiment des douanes au Châtelard (742) : plans, façades, coupe [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 18.05.1908

            [7d] Buffet de la gare (24.11.1904-06.02.1905) :
            – Buffet de la gare du Châtelard (369) : plan du rez-de-chaussée, plan du sous-sol [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 24.11.1904
            – Buffet de la gare du Châtelard (370) : façade nord, façade côté voie [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 29.11.1904
            – Buffet de la gare du Châtelard (371) : façade latérale, façade sud [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 07.12.1904
            – Buffet de la gare du Châtelard (380) : plan du chevronnage [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 31.01.1905
            – Buffet de la gare du Châtelard (381) : plans de détail pour appareil du socle en pierre (3 exemplaires) [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 18.01.1905
            – Buffet de la gare du Châtelard (382) : détails des menuiseries de la salle à manger [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 26.01.1905
            – Buffet de la gare du Châtelard (383) : détails des menuiseries extérieures) : 1:20 - 1:1) : Ernest Gay. – 31.01.1905
            – Buffet de la gare du Châtelard (385) : détails des menuiseries du café [échelle 1:20] / Ernest Gay. –

            [7e] Autre (1904-1906)
            – WC des voyageurs au Châtelard (346) : plan du rez, coupe, façade côté gare, côté voie, fondations [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 17.08.1904
            – Halte du Châtelard-Village (364) : plan, façades, coupes [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 29.10.1904
            – Prolongation de la marquise du BV au buffet au Châtelard (491) : plan de chevronnage, coupe [échelle 1:50] / Ernest Gay. – 09.01.1906


            [8] TRIENT (20.02.1906)
            – Halte station de Trient (513) : plan de canalisation, coupe du sac [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 20.02.1906


            [9] AUTRE
            – Type de fontaine en bois de mélèze pour les B.J. (395) : plan, vue de face, vue de côté [échelle 1:20] / Ernest Gay. – 27.02.1905
            – Plan de protection en bois des câbles armés (634) : élévation, plan, coupe [échelle 1:10]. – 24.03.1906
            – Plans de situation de quelques gares [échelles 1:500) . – [s.d.] [boîte A3]
            – Projet pour une remise à voiture à Martigny : Plan, coupes, élévations [échelle 1:50] / Hofmann, Löhrer fils & Dupont. – [s.d.] [boîte A3]
            – Divers devis et soumissions, factures et correspondance. – [s.d.] [boîte A3]