Area dell'identificazione
Codice di riferimento
Titolo
Date
- 192?-1988 (Creazione)
Livello di descrizione
Consistenza e supporto
46 dossiers
Area del contesto
Nome del soggetto produttore
Istituto conservatore
Storia archivistica
Modalità di acquisizione
Area del contenuto e della struttura
Ambito e contenuto
La série est constituée de 46 dossiers qui couvrent une période allant de 192? à 1988. Ces dossiers contiennent une variété de documents relatifs à différents sujets. Parmi ces sujets, on trouve la cartographie de la ville de Bienne, avec des cartes et des plans, ainsi que des documents liés à l'urbanisme, y compris des plans de zonage et des documents sur l'histoire de l'architecture de la ville. De plus, ces dossiers contiennent des informations sur les églises de la région, notamment des photographies et des diapositives sur verre. Il y a également des statistiques et des données démographiques, des documents techniques relatifs à la construction et à l'entretien des bâtiments, ainsi que des prospectus et des brochures promotionnelles. En outre, certains dossiers contiennent des règlements administratifs et des coupures de presse qui couvrent divers aspects de la vie locale et régionale.