Aurel

Area degli elementi

Tassonomia

Codice

Note relative all'ambito

    Note sulla fonte

      Mostra le note

        Termini gerarchici

        Aurel

        BT (termine più generale) Auvergne-Rhône-Alpes

        Aurel

          Termini equivalenti

          Aurel

            Termini associati

            Aurel

              3 Descrizione archivistica risultati per Aurel

              3 risultati correlati direttamente Escludi termini specifici (subordinati)
              Maison Januarius Di Decarli, à Aurel
              0071.04.0312 · Unità archivistica · [s.d.]
              Parte di BUECHE Jeanne

              relevés faits par Jeanne Bueche à une époque où elle n'avait pas de travail. Jeanne Bueche est mandatée pour transformer une maison de campagne appartenant à l'artiste Januarius Di Decarli qui a réalisé les vitraux de l'église de Miserez, restaurée par Jeanne Bueche. Il s'agit d'une ancienne maison paysanne en moellons apparents et composée de deux volumes de hauteur différente. Située dans une région rurale retirée, elle semble faire partie d'un hameau. Le chantier, mené par étape, se fait à moindre frais.

              Maison Januarius Di Decarli, à Aurel
              0071.04.0259 · Unità archivistica · 20.11.1973
              Parte di BUECHE Jeanne

              relevés (1:50), mention de travaux à réaliser dans une autre maison, à Grilly, pour le même propriétaire . Jeanne Bueche est mandatée pour transformer une maison de campagne appartenant à l'artiste Januarius Di Decarli qui a réalisé les vitraux de l'église de Miserez, restaurée par Jeanne Bueche. Il s'agit d'une ancienne maison paysanne en moellons apparents et composée de deux volumes de hauteur différente. Située dans une région rurale retirée, elle semble faire partie d'un hameau. Le chantier, mené par étape, se fait à moindre frais.

              Maison Januarius Di Decarli, à Aurel
              0071.03.0017 · Unità archivistica · 31.03.1978
              Parte di BUECHE Jeanne

              correspondance et photos de la maison de l'artiste dans la Drôme, à Aurel (par Saillans), mention d'une autre maison de l'artiste à Grilly (par Divonne), lettre à madame di Decarli, dans laquelle Jeanne Bueche se plaint d'être débordée de travail du fait qu'elle doit tout faire elle-même et qu'elle n'a plus d'employé depuis la crise. Jeanne Bueche est mandatée pour transformer une maison de campagne appartenant à l'artiste Januarius Di Decarli qui a réalisé les vitraux de l'église de Miserez, restaurée par Jeanne Bueche. Il s'agit d'une ancienne maison paysanne en moellons apparents et composée de deux volumes de hauteur différente. Située dans une région rurale retirée, elle semble faire partie d'un hameau. Le chantier, mené par étape, se fait à moindre frais.