Etude sur le climat en Algérie / Prof. M. Niermann,
- 0054.05.0015
- File
- 1976
Part of ZWEIFEL Jakob
Dossier comportant divers documents dont notamment:
- études de cas ;
- calculs ;
- correspondances ;
- rapports descriptifs ;
- plans et schémas.
Etude sur le climat en Algérie / Prof. M. Niermann,
Part of ZWEIFEL Jakob
Dossier comportant divers documents dont notamment:
Faculté des sciences, à Alger (I)
Part of GIRARDET Daniel
Avant-projet à échelle urbaine, esquisses de coupes et de façades.
Faculté des sciences, à Alger (II)
Part of GIRARDET Daniel
Complète le dossier 0063.04.0019.
Part of GIRARDET Daniel
Avant-projet complet (1/200), façades sur calque recouvert d'autocollant bleu, programme académique des cours.
Ecole, à Mansourah-les-Bibans / P. Bourlier
Part of SARTORIS Alberto
Perspective partielle
Villa Lehalle, à Moretti-Plage / P.-A. Emery, L. Miquel
Part of SARTORIS Alberto
Vues perspectives.
Cité Henri Sellier, à Hydra / B. Bourlier, L. Miquel, J. Ferrer-Laloe
Part of SARTORIS Alberto
Perspective partielle.
Ecole primaire, à Ben Aknoun / P.-A. Emery, L. Miquel
Part of SARTORIS Alberto
6 vues perspectives, générales et détails.
Maison, à Djenan Ben Omar / J. Ferrer-Laloe
Part of SARTORIS Alberto
Perspective partielle
Groupe scolaire, à El-Biar / P.-A. Emery, L. Miquel
Part of SARTORIS Alberto
7 perspectives générales et détails, dont 1 doublon (0172.02.0041/058 et 0172.02.0041/059).
Tente Djebel Amour (Algérie) [dossier documentaire]
Part of AUBRY Frédéric
Dossier documentaire constitué par les étudiants dans le cadre de leur projet de réalisation d'une maquette vernaculaire. Il comprend des dessins, des réductions de plans et de dessins techniques, ainsi que des analyses thématiques et contextuelles.
Tente, Ouled-Nails (Algérie) [dossier documentaire]
Part of AUBRY Frédéric
Dossier documentaire constitué par les étudiants dans le cadre de leur projet de réalisation d'une maquette vernaculaire. Il comprend des dessins, des réductions de plans et de dessins techniques, ainsi que des analyses thématiques et contextuelles.