Zone d'identification
Cote
Titre
Date(s)
- 15.11.1941-03.05.1949 (Production)
Niveau de description
Étendue matérielle et support
1 dossier
Zone du contexte
Nom du producteur
Histoire archivistique
Source immédiate d'acquisition ou de transfert
Zone du contenu et de la structure
Portée et contenu
Deux objets dans ce dossier : construction d'un atelier pour E.-M. Sandoz en 1941 et construction d'une annexe et d'une remise à l'angle nord-est du bâtiment principal alors en transformation (1949).
Le dossier contient les mises à l'enquête, permis de construire ainsi que le contrat d'assurance incendie de l'atelier.
Objet : La propriété comprend un bâtiment principal (habitation), un atelier (au sud ouest de l'habitation) et une serre (à l'est de l'habitation). Le 3.5.1949 : permis de construire pour une annexe et une remise à l'angle nord-ouest du bâtiment principal alors en transformation.
3 plans d'exécution au 1:50 du rez-de-chaussée et du premier étage dans le dossier 0024.04.0086.
Évaluation, élimination et calendrier de conservation
Accroissements
Mode de classement
Zone des conditions d'accès et d'utilisation
Conditions d'accès
Conditions de reproduction
Langue des documents
Écriture des documents
Notes de langue et graphie
Caractéristiques matérielle et contraintes techniques
Instruments de recherche
Zone des sources complémentaires
Existence et lieu de conservation des originaux
Existence et lieu de conservation des copies
Unités de description associées
Zone des notes
Note
Localité : chemin Edouard-Sandoz, Lausanne
Intervenant(e)s : Cornaz, Jack