Area dell'identificazione
Codice di riferimento
Titolo
Date
- 1971-2022 (Creazione)
Livello di descrizione
Consistenza e supporto
plans à plat (cartables), boîtes de documents, plans enroulés
Area del contesto
Nome del soggetto produttore
Istituto conservatore
Storia archivistica
Modalità di acquisizione
Area del contenuto e della struttura
Ambito e contenuto
Cette série documente une vaste sélection de projets d'architecture réalisés par Roland Gay, seul ou en collaboration avec d'autres architectes et ingénieurs, entre 1971 et 2022. Les documents couvrent divers types de constructions et de transformations, incluant des maisons individuelles, des chalets, des bâtiments commerciaux et institutionnels, ainsi que des rénovations significatives de structures existantes.
Les documents sont organisés par projet (dossier), chaque dossier pouvant être structuré en plusieurs sous-dossiers. Un dossier peut contenir des plans, des notes de conception, des photographies, ainsi que des correspondances liées à la construction ou à la rénovation spécifique.
Valutazione e scarto
Incrementi
Sistema di ordinamento
La description et la datation des dossiers ont été établies à partir de la documentation fournie par le producteur (relevé des contenants).
Area delle condizioni di accesso e uso
Condizioni di accesso
Condizioni di riproduzione
Lingua dei materiali
Scrittura dei materiali
Note sulla lingua e sulla scrittura
Caratteristiche materiali e requisiti tecnici
Strumenti di ricerca
REDACTION DE L'INVENTAIRE (SOUS-DOSSIERS) EN COURS.
Area dei materiali collegati
Esistenza e localizzazione degli originali
Esistenza e localizzazione di copie
Unità di descrizione collegate
Nota bibliografica
Roland Gay, Roland Gay : architecte, Monthey : [chez l'auteur], 2022
Area delle note
Nota
En l'absence de mention d'un nom, Roland Gay est considéré comme l'auteur (architecte) du projet. Les coauteurs, s'ils sont différents de Roland Gay, sont spécifiquement mentionnés.
R. Gay n'est pas nécessairement l'auteur des photographies. Le nom du photographe est indiqué lorsque celui-ci est connu. S'il n'est pas mentionné, cela signifie que l'identité du photographe n'est pas connue. Les droits d'auteur sur les photographies appartiennent toujours au photographe, sauf accord contraire explicite.
Nota
Dans le respect de la LPD 2020, les noms des maîtres d'ouvrage privés ont été anonymisés afin de préserver leur confidentialité.