Dessins préparatoires, plan de situation de la main de Jack Cornaz (où figurent les canalisations) et dossier d'exécution selon liste annexée dans le dossier même (manque le N° 21).
Un plan des encadrements des portes-fenêtres et des fenêtres de la villa rue Devrient (Général-Guisan 71) à Pully, daté 7.6.1938.
Liste des entreprises et des coûts.
Objet : Un niveau sur sous-sol, comble aménagé sous toiture revillonnée percée de 4 chiens-assis. Véranda adossée au pignon sud-ouest (sol en simili grès de la molière). Trois travées d'ouvertures en arc surbaissé. Porte d'entrée au nord à crossettes (marche palière au nord et au sud en grès de la molière). Dans un plan de 10, 50 m par 7, 50 m, Jack Cornaz parvient à placer son programme et à maintenir la sacro-sainte transparence nord sud par l'enfilade classique hall/salon, complété par une cuisne un bain et W.C. séparés et une chambre. A l'étages trois chambres. Une variante maquette de la maison se trouve chez Jean-Nicolas Devrient, elle propose un plan au sol en tau : un corps bas à croupe rabattue est implanté dans un bâtiment de 2 niveaux sous un toit à pavillon. Rendu soigné des matériaux, des teintes, des détails. Le maquettiste construit avec une logique certes différente de la construction réelle mais avec des éléments qui s'en approche : "chevron-portant-ferme" au point de raccord, ou tenon d'assemblage des deux corps en carton fort (toujours des dos de calendriers) dans le prolongement de la faîtière du chien-assis, ...